Débarras succession

Après décés ou départ en maison de retraite

 

Vous avez besoin de vider votre maison en héritage ?

Faite appel à notre service de débarras succession

0664247239

Débarras succession

Á la suite d’un décès d’un parent, d’un proche ou dans le cadre d’une succession, l’habitation principale ou secondaire doit être vidée. Dans l’objectif d’une future mise en vente et un partage financier du bien une fois vendu, ou encore pour la restitution dans la cas d’une résiliation de bail.

Limiter la charge émotionnelle

R

Cette tâche de débarrasser le lieu de vie et les biens personnels peut être très compliquée à gérer. C’est un travail éprouvant. Il est souvent plus simple de confier ce travail de débarras à un professionnel qui se chargera de tout, en toute transparence et sérieux !

Un débarras rapide et minutieux

R

Afin de vous faire gagner du temps et de vous soulager face à ce deuil. Notre entreprise de débarras succession vous apporte le confort d’une prestation complète correspondant à vos besoins. Pour un devis ou une estimation en débarras de succession, contactez-nous !

Sachez que dans bien des cas, le notaire joue un rôle central

Souvent le notaire établit leur valeur dans un inventaire. En fonction des projets des héritiers Massat débarras 31 propose des prestations sur-mesure comme le débarras de quelques meubles ou la totalité du logement. Après le débarras nous finissons par le passage d’un coup de balai pour un résultat parfait.

Débarras succession 31

Nos prestations de débarras succession comprennent

Élaboration du devis

Visite des lieux pour évaluation du volume à débarrasser et du niveau d’insalubrité des lieux (et cas de syndrome de diogène), afin d’établir un devis détaillé dans les plus brefs délais.

h

Déroulement du chantier

Enlèvement des gros meublants et objets qui devront être jetés. Tri et évacuation des déchets (même en très grande quantité) et des encombrants.

}

Fin de chantier

Nettoyage approfondi du logement selon devis. Nous proposons également la rénovation générale des lieux et remise en état via notre réseau de partenaire (à la demande du client sur devis)

F.A.Q.

Comment évaluer le prix d'un débarras?

Les coûts sont déterminés selon différents paramètres. Comme la quantité et du volume à débarrasser, l’accessibilité du logement (étage, accès rue etc..). Mais aussi le matériel nécessaire au débarras et les services optionnels (le nettoyage approfondi, les transports spécifiques etc..)

Quelle différence entre faire appel à une association caritative ou un professionnel du débarras?

Une association se déplace pour récupérer uniquement que les pièces qui l’intéresse. Donc vous ne pourrez bénéficier d’un débarras intégral. Il vous restera forcément des objets, des meubles et des effets qui ne sont pas utilisables et inintéressant pour cette association. Et il faudra alors terminer le débarras vous même ou contacter une entreprise de débarras qui se chargera de le réaliser à votre place.

Que deviennent vos objets récupérés lors du débarras?

Nous les revendons ou remettons à des associations à but humanitaire en leur faisant don de vos meubles ou vos habits pouvant avoir une seconde vie !

Qu'est ce que le syndrome de Diogène?

Le syndrome de Diogène est une forme de trouble comportemental qui touche plus souvent les personnes âgées. Les personnes victime de ce syndrome ont tendance à accumuler les objets. Associant une négligence de l’hygiène corporelle ainsi que la malpropreté de son logement, avec un isolement social prononcé sans la moindre nécessité de se plaindre de cette situation.

Entrer en Contact

(+33) 06.64.24.72.39

Horaires d’ouverture

8h00 – 12h00 et 14h00-20h00

Notre Adresse

22 rue de la Gravette
31830 Plaisance du Touch